JFB et GP2A 2013
Conferences > Archives > JFB2013 > Prix des JFB

Prix des Journées Franco-Belges de Pharmacochimie

Dans le cadre des « Journées Franco-Belges de Pharmacochimie », le Comité permanent des Journées offre un prix d'un montant de 500 €.

Cette récompense est destinée à mettre en valeur un ensemble cohérent de travaux menés par un jeune chercheur, sous sa responsabilité directe, et ayant trait à divers domaines relatifs à la conception, au développement et à l'évaluation de molécules à visée thérapeutique. Les domaines plus particulièrement concernés sont ceux retrouvés dans les thématiques traditionnelles des Journées, mais les approches multidisciplinaires et novatrices sont également privilégiées.

Le candidat devra être titulaire d'une thèse de doctorat et sera âgé de moins de 35 ans au moment du dépôt du dossier. Le dossier de candidature comportera un Curriculum Vitae détaillé et un résumé confidentiel (maximum 5 pages) des travaux réalisés et/ou en cours ainsi que tout document permettant d'évaluer la candidature (publications parues ou acceptées, thèse, etc.).

Les candidatures seront adressées durant le mois d'avril 2013 au Prof. Philippe Chavatte ( ), (Université de Lille 2, Department Faculté de Pharmacie 3, rue du Professeur Laguesse - BP 83 59006 Lille)

La date limite de réception des dossiers complets est impérativement fixée au 2 mai 2013 à 12 h.

Le gagnant sera proclamé lors d'une cérémonie organisée à l'issue de la première journée (5 juin 2013) au cours de laquelle le prix lui sera alors remis. A cette occasion, il lui sera demandé d'exposer pendant une quinzaine de minutes le contenu du travail primé.


Sponsors

Exposants

Copyright 2018 LD Organisation  |  rue Michel de Ghelderode 33/02 B-1348  Louvain-la-Neuve (Belgium)  Tel. +32 10 454777  |   |  VAT: BE 0464819842
Developed and powered by Antalys